Couper les griffes quand on est célibataire

 

Pas facile de couper les griffes quand on est tout seul... J'ai profité d'une petite scéance ce soir pour faire quelques photographies d'une manière simple et efficace de couper les griffes sans besoin d'aide.

 

- prendre le furet et lui étaler un peu de beurre sur le ventre

- veiller à ce que le beurre soit mou pour bien étaler sinon il se sauvera vite fait avec les morceaux ou les avalera d'un coup sur place et vous n'aurez pas le temps de couper les griffes

- tenir de préférence le fufu par la peau du cou pendant l'étalement car après 2 ou 3 séances il aura compris que c'est très bon ce truc sur le bidon et commencera à lécher avant même que vous ne l'ayez installé sur vos genoux.

 

C'est parti !

 

- allonger le fufu sur vos genoux, tête vers votre ventre

- noter l'air parfaitement idiot du monstre

- il se lèche le ventre, vous pouvez commencer à couper

- pattes avant

- gros plan pour les néophytes... (on évite soigneusement de couper dans la petite veine rouge sous peine de gros saignement. Personnellement je coupe 2 à 3 mm après, ça oblige à agir plus souvent mais au moins je suis sûre de ne pas blesser mon poilu)

- changement de papatte, le fufu reste imperturbable...

- pattes arrière. Plus délicat car il a tendance à bouger plus. En tenant bien la patte on y arrive sans problème.

Et wala !

 

***** Message du Comité de Censure Fufuphile : ce sujet contient des images pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Etant dans l'impossibilité d'enfiler un boxer short au furet incriminé, il est interdit aux furetons de moins de 6 mois d'ouvrir cette page. *****

 

- Retour -